mercredi 20 juillet 2022

Rendez-vous annuel aquarellé...





Hello,

Je viens aux nouvelles...

Comment supportez-vous cette chaleur ?
Moi, j'ai du mal...
Voilà un bon moment que je ne me suis manifestée : beaucoup de flemme, je dois le dire, même si je n'ai pas été scrapistiquement inactive !

Je vous montre ici une carte, fortement inspirée de celle-ci, réalisée à l'aquarelle (crayons aquarellables...), surlignée de feutres permanents, avec un petit ajout de branchages noirs et un coeur de fleur découpés avec la Caméo.


Curieusement, Blogger semble avoir pris des initiatives que je ne lui ai pas indiquées... tant pis, je publie l'article. Pour voir qui va le réceptionner...

Bel été à vous toutes...

coKo

13 commentaires:

  1. moi , par contre je ne peux pas m'abonner avec lal......@hotmail.fr il n'en veut pas

    RépondreSupprimer
  2. Superbement joli et frais merci coko.je decouvre ton nouveau blog depuis la sicile et un smartphone et il fait aussi très chaud làbas

    RépondreSupprimer
  3. Ben ... moi, j'ai bien reçu le message tout comme cette superbe carte 😃 Bisous beaucoup plus frais aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. Je vais voir si ma boîte mail sera capable de recevoir tes newsletters !!! Ta carte est superbe, ma Coko !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle superbe cette carte. Il va me falloir des cours particuliers. Inscrite à ton nouveau blog. Bisous à très bientôt j'espère;

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce rendez-vous annuel ! Un tout chaud bisous de Suisse.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte ! Superbes couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette carte ! Bien ton nouveau blog mais on est obligé de passer par Google ! J'espère que je recevrais tes news ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. ça y est je t'ai retrouvé. Je m'inscrit, tu n'as rien changé, on recevra tjs tes explications? Bonne soirée
    MF

    RépondreSupprimer
  10. Et bien ta carte est magnifique ! Désolée, je n'arrive que maintenant car j'étais en vacances ;-) Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. ca y est, je me mets enfin à jour pour arriver sur ton blog. J'espère que tu vas bien... j'espère que le fait d'être abonné ici fera qu'on recevra les notifications. Pour ne pas changer de toutes tes cartes, celle ci est magnifique, ça fait plaisir de te revoir. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie carte, Coko !!!! J'adoooore ! Grâce à Fibul je reviens chez toi !!!!
    Je ne reçois pas hélas les newsletters de Blogger !
    Big bisous

    RépondreSupprimer